Groupe BPCE
Postée il y a 12 jours
Le Groupe BPCE est issu du rapprochement des Banques Populaires et des Caisses d’Epargne, deux réseaux coopératifs complémentaires. Il se positionne comme le 2ème groupe bancaire français avec 37 millions de clients et 8 200 agences.
BPCE Achats & Services est née de la volonté du Groupe BPCE de se doter d’une filiale spécialisée qui prendrait en charge les fonctions supports de toutes les structures affiliées qui souhaiteraient disposer d’un service mutualisé et de qualité.
Cette initiative permet à l’ensemble des entités du Groupe BPCE qui le souhaitent, d’externaliser certaines de leurs fonctions support relevant des domaines suivants :
Nos équipes accompagnent chacun de nos clients en assurant une véritable proximité tout en étant situées sur 4 sites en France : Paris, Charenton-le-Pont, Toulouse et Nantes.
Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un Gestionnaire administration RH (F/H), pour rejoindre l’une de nos équipes. Le poste est ouvert sur notre site de Charenton-le-Pont dans le cadre d’un CDD de 1 mois, avec un démarrage souhaité début septembre 2025.
Si vous êtes enthousiaste à l'idée de contribuer à une gestion administrative RH & Paie de qualité et si vous avez envie de contribuer au développement d’une entreprise en pleine croissance, rejoignez-nous.
En tant qu’employeur responsable et engagé à construire un environnement de travail inclusif, nous offrons les mêmes opportunités aux talents de tous horizons, indépendamment de votre âge, origine, orientation sexuelle, handicap...
En rejoignant notre direction dédiée à la gestion administrative RH et à la paie (GA Paie), vous serez sous la responsabilité de la Manager de l’équipe People Services, composée de 17 collaborateurs répartis sur plusieurs sites.
Au sein du pôle « Questions & Demandes », vous serez chargé(e) de traiter l’ensemble des demandes administratives RH des salariés de nos partenaires (sociétés du Groupe).
Pour en savoir plus, voici à quoi ressemblera votre quotidien avec nous :
Et bien sûr, vous épanouir au sein de notre équipe de Charenton !
Issu(e) d’une formation supérieure en Ressources Humaines (minimum Bac+3), vous avez une première expérience en gestion administrative RH.
Vous êtes agile sur les outils informatiques (Pack Office, Teams, Outlook...), mais également l’outil « Questions & Demandes » (développé par UKG).
Vous êtes à l'aise pour échanger par téléphone avec tous types d'interlocuteurs dans une démarche de relation client de qualité.
Ce qui est également important pour nous sont les qualités humaines suivantes :
Vous vous reconnaissez dans ce portrait ? Alors rencontrons-nous !
En rejoignant le BPCE Achats & Services, vous aurez accès à plusieurs avantages, tels que :
Autres informations :
Le poste est ouvert sur notre site de Charenton-le-Pont, à proximité du métro « Liberté » (ligne 8).
Nos locaux sont accessibles en transports en commun, en voiture ou en deux roues (motorisés ou non) avec un parking sécurisé.
Nous vous proposons un CDD de 1 mois, sous un statut Technicien(ne) avec un rythme hebdomadaire de 38h40, du lundi au vendredi.
Nous envisageons une date d’intégration début septembre 2025.